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DIRECTEUR RESSOURCES HUMAINES

Notre client, un leader dans le domaine de la construction, recherche un Directeur Ressource Humaines qui sera responsable de soutenir l’organisation et la direction dans la poursuite du développement de la fonction Talent et culture. Ses objectifs principaux seront l’établissement de politiques de gestion, de développement organisationnel, de recrutement, de formation et de la gestion et la promotion de la SST.

  • Minimum de 12 ans d’expérience, dont un minimum de 3-5 ans à la tête d’un département RH
  • Expérience dans le secteur de la construction
  • Expérience dans des organisations à forte croissance
  • Expérience de la gestion et la promotion de la SST.
  • Intérêt et expérience en recrutement
  • Bilingue

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Construction

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À propos de notre client

Entreprise québécoise en croissance et tournée vers l’avenir, c’est grâce à son service clé en main de haute qualité que notre client a su faire sa marque et être reconnu comme un leader dans le domaine de la construction depuis de nombreuses années. Leur volonté d’innover les a amenés à créer une solution unique et distinctive pour leurs clients leur permettant ainsi d’accroitre leurs activités dans plusieurs régions.

Réunissant une équipe d’experts passionnés, leurs expertises combinées permettent à notre client d’exceller et d’offrir des solutions sur mesure et durables adaptées à leurs clients. Grâce à leurs collaborations avec plusieurs experts à l’avant-garde de l’industrie, ils mènent à réalisent avec succès différents projets novateurs.

 

Pourquoi notre client

Une culture d’entreprise et des valeurs fortes
Notre client valorise l’ingéniosité, l’innovation et la passion tout en mettant de l’avant un esprit d’équipe fort qui désire relever des défis à la hauteur de ses aspirations.

 

Un leader novateur dans son industrie
Chef de file dans son domaine, notre client cherche constamment à améliorer sa gamme de services tout en connaissant une croissance en diversifiant leur portée et les projets réalisés.

 

Une équipe de direction réputée
Le Directeur Talent & Culture se joindra à une équipe de direction possédant une excellente réputation sur le marché. En joignant la direction, vous aurez l’occasion d’agir comme un partenaire clé au sein de l’entreprise.

 

Des défis à votre hauteur
Tirer parti de votre expérience et de mettre en valeur votre leadership afin de mettre en place les meilleures pratiques et de supporter l’entreprise dans son évolution et sa croissance. Vous avez l’âme entrepreneuriale, êtes mobilisateur et avez le désir d’apporter des solutions audacieuses en mettant sur pieds différents projets? Ce rôle est pour vous!

 

Description sommaire

Relevant du Directeur général, le Directeur Ressources Humaines est responsable de soutenir l’organisation et la direction dans la poursuite du développement de la fonction Talent et culture.  Les objectifs principaux du Directeur(trice) Talent et Culture sont l’établissement de politiques de gestion, de développement organisationnel, de recrutement, de formation et de la gestion et la promotion de la SST.

 

Principales tâches et responsabilités

  • Poursuivre le développement de la Fonction RH au sein de l’entreprise en collaboration avec la haute direction
  • Développer l’ensemble de la stratégie RH – De la planification de la main-d’œuvre, jusqu’au projet de développement des talents.
  • Participer activement à la croissance de l’entreprise en ayant la charge de l’ensemble des projets d’acquisition de talents tant pour la haute direction, les professionnels ou le personnel de chantier.
  • Avoir la responsabilité l’expérience candidat et employé – Vous aurez le beau mandat de définir et d’implanter une marque employeur et un programme d’intégration à la hauteur de qui nous sommes.
  • Mettre en place une structure administrative de la gestion des ressources humaines.
  • Prendre en charge la prévention et la gestion des dossiers de santé et sécurité au travail en collaboration avec la mutuelle de prévention;
  • Assurer le développement de nos talents internes en développant un programme de formation pour optimiser le savoir et assurer notre relève.
  • Collaborer et accomplir toutes tâches pouvant apporter une valeur ajoutée à l’entreprise.

 

Qualifications requises

Formation

  • Baccalauréat en administration des affaires, en gestion des ressources humaines ou en relation de travail

Expérience professionnelle

  • Un minimum de 12 ans d’expérience, dont un minimum de 3-5 ans à la tête d’un département RH
  • Expérience dans le secteur de la construction
  • Expérience dans des organisations à forte croissance
  • Expérience de la gestion et la promotion de la SST.

Compétences clés

  • Intérêt et expérience en recrutement
  • Connaissances avancées de la suite bureautique Microsoft Office
  • Excellentes aptitudes à la communication orale et écrite en anglais et en français

Habiletés

  • Vous êtes un leader capable de mobiliser votre équipe et de bien communiquer les attentes
  • Vous êtes reconnu pour votre rapidité d’agir, votre structure et pour votre capacité et intérêt à établir une structure
  • Vous démontrez quotidiennement votre sens de l’organisation, de la planification et de la priorisation
  • Vous travaillez tant bien seul qu’en équipe
  • Vous prenez des décisions réfléchies et conformes aux politiques de l’organisation
  • Vous mettez sur pied des projets et des plans efficaces en sachant faire preuve d’innovation pertinente lorsque requis

 

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Seules les personnes sélectionnées pour une entrevue seront contactées. Nous souscrivons au principe de l’équité en matière d’emploi.

TALINKO est une firme boutique spécialisée dans le recrutement de professionnels, de cadres intermédiaires et supérieurs à haut potentiel. Nous accompagnons tous nos clients et nos candidats dans une démarche constructive et personnalisée.

Veuillez noter que le masculin est utilisé pour alléger le texte, et ce, sans préjudice pour la forme féminine.

  • Types de fichiers acceptés : doc, docx, pdf, msword, rtf, txt, Taille max. des fichiers : 15 MB.
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