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(COMBLÉ) DIRECTEUR DES OPÉRATIONS

Veuillez prendre note que ce poste est comblé.

Notre client, Premier Health of America, un leader spécialisé dans les services de soins de santé, est à la recherche d’un Directeur des Opérations.

Relevant du CEO et en collaboration avec le Comité de direction, le Directeur des opérations chapeaute trois (3) divisions de Premier Health of America située dans la couronne nord.

  • Diplôme d’études universitaire en administration des affaires, en gestion ou tout autre domaine pertinent
  • 10 années d’expérience pertinentes au sein de compagnies de services
  • Expérience au niveau de la gestion des opérations dans un contexte de croissance
  • Bonne connaissance des Normes du travail et notions de comptabilité
  • Grand niveau d’aise avec les technologies (facilité de comprendre différentes plateformes et bien les utiliser)
  • Mise en place et suivi de KPI
  • Bilinguisme en français et anglais tant à l’oral qu’à l’écrit

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Industrie
Services
Structure légale
Publique
Secteur d'activité
Ressources humaines & Relations de travail
Localisation
Rive-Nord de Montréal
Expérience en supervision
Oui

Ce poste vous intéresse ?

À propos de Premier Health of America

Notre client, Premier Health of America, un leader spécialisé dans les services de soins de santé, est à la recherche d’un Directeur des Opérations qui se joindra à leur entreprise qui est actuellement en grande croissance et qui désire amener son expertise pour supporter le plan stratégique, ambitieux de croissance et d’opération.

Cette entreprise publique de moyenne taille, entrepreneuriale et en croissance soutenue, est à commencer le déploiement de ses activités hors Québec qui nécessitera l’apport d’une équipe grandissante.

L’entreprise fournit une gamme efficace et complète de solutions de recrutement et de services externalisés pour les besoins en soins de santé des gouvernements, des entreprises et des particuliers. Par l’entremise de ses différentes unités d’affaires, PHA emploie plus de 4500 professionnels actifs partout au Québec et dans la plupart des territoires nordiques canadiens.

 

Culture, mission et valeurs

En tant que chef de file dans son domaine, la technologie est au cœur de sa mission, de sa vision et de ses valeurs d’entreprise pour offrir une expérience unique à tous ses utilisateurs.

Grâce à leurs projets ambitieux, leur avant-gardisme et leur belle croissance, l’entreprise se positionne comme un leader dans son domaine d’expertise. Leurs gammes de services complète et efficace font de notre client un acteur de premier plan auprès d’une clientèle diversifiée.

 

Description sommaire

Relevant du CEO et en collaboration avec le Comité de direction, le Directeur des opérations chapeaute

3 divisions de Premier Health of America située dans la couronne nord.

Il assure le maintien du haut niveau d’excellence au point de vue du service et contribue activement à la croissance de l’entreprise.

Ce rôle clé permettra notamment d’identifier les opportunités d’amélioration et la mise en place des outils pour les réaliser. Cette personne aura à mobiliser et développer son équipe pour leur permettre de grandir ; et ainsi de participer au développement des parts de marché.

Le titulaire du poste aura la responsabilité de coordonner toutes les activités de gestion permettant à l’entreprise d’atteindre des objectifs de croissance et de profitabilité par secteur. Pour ce faire il travaillera en étroite collaboration avec les chefs d’équipe des RH, vente et marketing, TI ainsi que des centres d’appels.

 

Principales tâches et responsabilités

  • Participer à l’exécution des grandes orientations de l’entreprise;
  • Élaborer le plan d’action des trois divisions en lien avec le plan stratégique de l’entreprise;
  • Superviser et travailler en étroite collaboration avec les joueurs clés des différents départements des trois divisions, à savoir les Ressources humaines, les TI, le Centre d’appel ainsi que Vente et marketing afin de s’assurer que les ressources requises sont allouées et que les objectifs sont atteints;
  • Participer à l’élaboration et l’administration du budget annuel, des objectifs et des KPI de des trois divisions;
  • Gérer et supervise le personnel de son équipe en conformité avec les politiques de l’entreprise (gestion du rendement, horaire de travail, réunions, etc.);
  • Superviser et participer à la mise en place des plans de formation pour son équipe pour assurer le développement de potentiel des talents et voir à optimiser les synergies d’équipe et d’entreprise.
  • Proposer et met en place des stratégies d’améliorations de processus afin d’augmenter la productivité, le bien-être au travail et assurer le niveau de performance de haut calibre des services offerts.
  • Participer aux réunions du comité de direction et interagir de façon régulière avec le CEO pour assurer les mises à jour des activités ou projets en cours dans son département;

 

Qualifications requises

Formation

  • Diplôme d’études universitaire en administration des affaires, en gestion ou tout autre domaine pertinent

Expérience professionnelle

  • Minimum de 10 années d’expérience pertinentes au sein de compagnies de services
  • Expérience professionnelle dans les domaines suivants : placement de personnel, voyage, soins de santé, centres d’appels d’affaires ou autre entreprise à haut niveau d’activité (un atout)
  • Expérience au niveau de la gestion des opérations dans un contexte de croissance
  • Bonne connaissance des Normes du travail et notions de comptabilité

Compétences

  • Grand niveau d’aise avec les technologies (facilité de comprendre différentes plateformes et bien les utiliser)
  • Mise en place et suivi de KPI
  • Bilinguisme en français et anglais tant à l’oral qu’à l’écrit

Habilités spécifiques

  • Sens de la mission de l’entreprise et de sa clientèle
  • Leadership mobilisateur et axé sur le travail d’équipe, l’action et la recherche de solutions
  • Capacité de gestion dans un contexte d’entreprise à forte croissance
  • Courage managérial
  • Doté d’une grande curiosité, sens stratégique et pratique
  • Esprit critique et sens de l’initiative
  • Capacité et volonté de mettre la main à la pâte, lorsque nécessaire


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Seules les personnes sélectionnées pour une entrevue seront contactées. Nous souscrivons au principe de l’équité en matière d’emploi.

TALINKO est une firme de recrutement de cadres intermédiaires et supérieurs offrant également l’accompagnement dans le recrutement de membres de conseil d’administration ou comité aviseur. Nous œuvrons dans différents secteurs d’activités.

Veuillez noter que le masculin est utilisé pour alléger le texte, et ce, sans préjudice pour la forme féminine.

  • Types de fichiers acceptés : doc, docx, pdf, msword, rtf, txt, Taille max. des fichiers : 15 MB.