27 novembre 2020 | Évènements

Forum de la direction financière 2020

Forum direction financiere FEI

En tant que commanditaire et fière partenaire, notre Présidente, Lucie Pellerin, a eu la chance d’assister hier au Forum de la direction financière de FEI-Québec.

Ce Forum annuel se veut un rassemblement de hauts dirigeants financiers ou conférenciers et panélistes de renoms discutent autant d’enjeux touchant l’économie, les finances, les stratégies de croissance et la gestion d’entreprise en générale. Monique Leroux (administratrice de Sociétés et ex-Présidente du Mouvement Desjardins) a pu nous entretenir de comment elle a eu en 2008 à traverser une crise qui lui a finalement apporté énormément d’apprentissages. Elle nous a parlé de ces 3 principes directeurs qu’elle appelle ces 3 « C » et 3 « A » : Contrôle, Croissance, Confiance, Ambition, Audace et Action. Les panélistes et 3 lauréats des As de la Finance 2020, Claude Tessier (Couche-Tard), Jean Lavigueur (Coveo) et Vincent Hamel (Sid Lee) ont discuté des répercussions des élections présidentielles aux États-Unis ainsi que de l’arrivée de la pandémie sur leur modèle d’affaires. Avec plus de 200 participants, le Forum bien que totalement virtuel a eu un franc succès !

Merci à nos invités spéciaux et collaborateurs pour avoir accepté notre invitation : Nathalie Gravel ( Ivanhoe Cambridge) , Chantale Morin (Groupe Ceragres) , David Montpetit (D-Box ) , Marc Rodger (Qusac) , Frederick Angers (BRP) , Bruno Antonios ( consultant) , Charles Quesnel (consultant), Nick Konstantakos (BridgeStone Americas) et André Bélanger (Optima Management)

Retour

TALINKO Market pour
les employeurs

Qu’est-ce que le TALINKO Market? C’est un outil judicieux et innovant vous permettant d’identifier les meilleurs talents disponibles qui sauront contribuer au succès de votre entreprise.

TALINKO Market pour
les candidats

Qu’est-ce que le TALINKO Market? C’est un outil judicieux et innovant vous permettant d’identifier les postes disponibles qui sauront contribuer au développement de votre carrière.