Articles
FORMATION – Les ressources humaines en bouleversement
UNE FORMATION POUR CPA
Vous n’avez pas encore eu l’occasion de compléter vos heures requises pour la formation continue de l’Ordre des CPA ? Vous souhaitez enrichir vos connaissances ? Nous avons la solution pour vous ! Nous vous invitons à suivre une formation portant sur la gestion des ressources humaines.
Présenté dans le cadre des Grands Rendez-Vous CPA sous la thématique Retour à l’anormal, la formation Les ressources humaines en bouleversement, vous permettra de développer ou d’approfondir de vos habiletés et de vos connaissances quant aux thématiques suivantes :
- Collaboration et mobilisation
- Attraction et rétention de talents
- Définition et valorisation de la marque employeur
- Alignement des conditions de travail offertes selon les nouvelles demandes du marché
La crise que nous avons vécue au cours de la dernière année a profondément bouleversé la gestion des ressources humaines dans toutes les organisations. De nombreux changements ont affecté à la fois les gestionnaires et leurs employés
Venez ajouter une corde à votre arc avec de nouvelles connaissances pour affronter avec succès une nouvelle ère !
Cette formation est admissible à la formation continue obligatoire (FCO). Renseignez-vous auprès de l’Ordre des CPA du Québec afin de valider l’admissibilité selon vos activités professionnelles.
À PROPOS DES FORMATEURS
Lucie Pellerin, CPA, CA
Présidente et Fondatrice
TALINKO Inc.
Lucie Pellerin est membre de l’Ordre des comptables professionnels agréés du Québec (CPA, CA) et a œuvré au sein de diverses entreprises au cours de sa carrière. Ces expériences l’ont amenée à se spécialiser, il y a près de 15 ans, dans le recrutement et à fonder TALINKO – Recrutement de Cadres.
Jean-Francois Bertholet, CRHA
Consultant en développement organisationnel
Jean-Francois est spécialiste du monde du travail et en développement du leadership, consultant, conférencier, enseignant universitaire, chercheur et auteur. Sa mission? Aider les organisations à améliorer leur climat de travail et leur performance, en faisant le pont entre la rigueur académique et la réalité pratique.
Frédérick Blanchette, CRHA
Associé
Solertia
Frédérick Blanchette est un entrepreneur passionné et leader visionnaire, Frédérick nourrit une véritable passion pour les ressources humaines. Depuis plusieurs années, il assure la direction de Groupe-conseil Solertia en qualité d’associé, veillant au développement continu de l’offre de services et à la bonne gestion des opérations de la firme.
Consultez l’information et le tarif pour cette formation
Veuillez prendre note que cette communication n’est pas une promotion sollicitée par l’Ordre des CPA du Québec et vous est acheminée, car vous êtes un membre précieux du réseau de TALINKO – Recrutement de Cadres.
TALINKO Market pour
les employeurs
Qu’est-ce que le TALINKO Market? C’est un outil judicieux et innovant vous permettant d’identifier les meilleurs talents disponibles qui sauront contribuer au succès de votre entreprise.
TALINKO Market pour
les candidats
Qu’est-ce que le TALINKO Market? C’est un outil judicieux et innovant vous permettant d’identifier les postes disponibles qui sauront contribuer au développement de votre carrière.