Articles
Formation – Le personal branding et votre gestion de carrière : Un incontournable 2.0
En cette période de changement en cours et à venir, il est encore plus important de pouvoir se positionner stratégiquement dans sa carrière pour accéder à des rôles qui répondent à nos ambitions.
C’est pourquoi, je vous invite à participer à cette formation présentée par Lucie Pellerin, CPA, CA et Présidente de TALINKO – Recherche de talents et Virginie Audet, Présidente, EMBA, B.SC., PCC, d’Audet Branding en partenariat avec l’Association des femmes en finances du Québec (AFFQ).
Cette formation vous permettra de :
- Comprendre les principes d’un Personal Branding 101 efficace dans un marché compétitif
- Identifier les éléments clés pour mieux réussir leurs entrevues d’embauche
- Partager des trucs et conseils pratiques pour mieux se préparer lors de promotion ou de transition de carrière (médias sociaux et dans leur communication d’affaires
Type : Webinaire
Date: Mardi 12 mai – 8 h 30 à 10 h
Tarif membre : 40,00$
Tarif non membre : 65,00$
Inscrivez-vous dès maintenant!
TALINKO Market pour
les employeurs
Qu’est-ce que le TALINKO Market? C’est un outil judicieux et innovant vous permettant d’identifier les meilleurs talents disponibles qui sauront contribuer au succès de votre entreprise.
TALINKO Market pour
les candidats
Qu’est-ce que le TALINKO Market? C’est un outil judicieux et innovant vous permettant d’identifier les postes disponibles qui sauront contribuer au développement de votre carrière.