Actualités

21 mai 2020 | Formations

Deuxième atelier sur le Personal Branding et la gestion de carrière !

Bonne nouvelle! Vu le succès du 12 mai dernier, nous sommes heureuses de vous annoncer que la formation Personal Branding et votre gestion de carrière : Un incontournable 2.0 sera offerte de nouveau le jeudi 16 juillet.

Venez participer à cette formation présentée par Lucie Pellerin, CPA, CA et Présidente de TALINKO – Recherche de talents et Virginie Audet, Présidente, EMBA, B.SC., PCC, d’Audet Branding en partenariat avec l’Association des femmes en finances du Québec (AFFQ).

Cette formation vous permettra entre autres de :

  • Comprendre les principes d’un Personal Branding 101 efficace dans un marché compétitif
  • Identifier les éléments clés pour mieux réussir leurs entrevues d’embauche
  • Partager des trucs et conseils pratiques pour mieux se préparer lors de promotion ou de transition de carrière (médias sociaux et dans leur communication d’affaires

En plus des conseils avisés des conférencières, cela vous permettra de découvrir des pistes de réflexion sur le Personal Branding et surtout des éléments clés que vous pourrez mettre de l’avant dans l’atteinte de vos objectifs.

Type : Webinaire
Date: Jeudi 16 juillet 2020 – 8 h 30 à 10 h
Tarif membre : 40,00$
Tarif non membre : 65,00$

Réservez votre place dès maintenant

Retour

TALINKO Market pour
les employeurs

Qu’est-ce que le TALINKO Market? C’est un outil judicieux et innovant vous permettant d’identifier les meilleurs talents disponibles qui sauront contribuer au succès de votre entreprise.

DÉCOUVRIR LES TALENTS
Arrow white

TALINKO Market pour
les candidats

Qu’est-ce que le TALINKO Market? C’est un outil judicieux et innovant vous permettant d’identifier les postes disponibles qui sauront contribuer au développement de votre carrière.

DÉCOUVRIR LES POSTES
Arrow white